Contactez moi via FB

Dans la mesure où je travaille sur les causes, je travaille à domicile. En effet, il n’est pas rare que la cause soit votre lieu de vie (se reporter à l’onglet Géobiologie pour plus de précisions) si tel est le cas, il est inutile de faire un équilibrage énergétique si l’on ne traite pas la maison en premier, car tous les effets bénéfiques de ce soin disparaîtraient (ou du moins en partie) dès votre retour chez vous. 

 

Exemple :

  • Vous avez une fatigue continuelle et persistante, il est possible que vous dormiez sur un courant d’eau souterrain, il faut alors neutraliser cette nuisance en premier lieu.

 

De ce fait ne soyez pas surpris si vous me contactez pour un équilibrage énergétique et que je vous parle d’abord d’une expertise géobiologique, il est essentiel de vivre avant tout dans un environnement sain.

 

Déroulement d’une séance :

Je viens à votre domicile (si vous êtes trop loin, je pratique à distance, l'efficacité est identique) la séance dure environ 2h, je traite les priorités, il est donc possible que l’on travaille sur des choses auxquelles vous n’aviez même pas pensé ou bien différentes de vos objectifs.

 

Fréquence des séances :

Vous êtes seul(e) juge sur ce point, suivant vos objectifs et le travail qu’il y a à faire. Vous pouvez parfaitement vous contenter d’une seule séance et décider quelques mois plus tard d’en refaire une ou pas. Je vous donnerai, quoiqu’il arrive, le détail de ce qu’il y a à traiter.

 


Quelque soit votre objectif, je laisse toujours un mois entre chaque séance afin de laisser le temps au corps d’assimiler et de s’adapter aux changements.